Forum de la Camarilla Valenciennoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Camarilla Valenciennoise

Forum de la Camarilla
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Desciption de Perso [Important]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine-Obachan
Mathusalem
Mathusalem
Amandine-Obachan


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 41
Nom du perso actuel : Alex
Rôle au sein de l'Elyseum : Braillarde !
Date d'inscription : 14/02/2007

Desciption de Perso [Important] Empty
MessageSujet: Desciption de Perso [Important]   Desciption de Perso [Important] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 00:05

Rubrique injustement delaissé cette saison par les joueurs, je ne permettrai pas qu'elle le soit toujours cette saison.
Le but est de décrir simplement votre personnage afin d'aider les autres joueurs à vous situer physiquement.
Une description de l'Attitude est dispensable même si conseillée, par contre je vous déconseil grandement de parler de votre Nature.


Je vous ai laissé une description que j'ai trouvé bien faite (merci Amandine), je vous demande pas d'en faire autant mais dans le style ça peut en inspirer certains, de même je vous demanderai, toujours pour la rentrée, de modifier votre avatar pour qu'il ressemble (vite fait) à votre perso.
Citation :
Nom : Cléo
Tenue vestimentaire : Toujours habillée de noir, elle porte plusieurs couches de vêtements sur elle généralement un pantalon noir sous une longue robe noire, un tee-shirt à manche longues noir également. Elle ne sent pas les égoûts (et non ^^) bien au contraire. Elle laisse derrière elle un léger parfum de fleurs.
Apparence : Le côté droit de son visage est tout ce qu'il y a de plus normal. Elle serait plutôt meugnonne si c'était symétrique. La partie gauche de son corps est ravagé comme seuls les Nosfé savent l'être : des pustules, de l'acné, des marques rondes de tissu cicatriciel d'un rose écoeurant. Lorsqu'elle vient à l'Elyseum, elle parvient à restaurer quelque peu son apparence, mais on devine que la moitié de son visage n'est pas naturel. Sa main gauche est recroquevillée en griffe, noircie comme si elle était passée dans les flammes et semble inerte.
Attitude : Cléo apparaît comme quelqu'un de calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fourmiliere.com/forum/index.php
Théo
Mathusalem
Mathusalem
Théo


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 37
Nom du perso actuel : ****
Rôle au sein de l'Elyseum : MJ
Territoire : égouts et plus si affinité
Date d'inscription : 02/02/2007

Desciption de Perso [Important] Empty
MessageSujet: Re: Desciption de Perso [Important]   Desciption de Perso [Important] Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:52

Up (Amandine reste l'auteur du message initial mais pas grave :p)
Ce topic ne servira qu'à répondre aux éventuels questions sur le sujet, pour chaque personnage vous êtes prié de créer un topic propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Desciption de Perso [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso et questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Camarilla Valenciennoise :: Forum RP :: Descriptions-
Sauter vers: