Forum de la Camarilla Valenciennoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Camarilla Valenciennoise

Forum de la Camarilla
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théo
Mathusalem
Mathusalem
Théo


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 37
Nom du perso actuel : ****
Rôle au sein de l'Elyseum : MJ
Territoire : égouts et plus si affinité
Date d'inscription : 02/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:08

Aller, pour continuer dans la diplomatie et la finesse nous allons exiger un truc de plus histoire de vous habituer au totalitarisme:
Lire le clan book du clan de votre perso
Les clans book sont disponibles ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/L12WjxEM

Merci une fois de plus à Virg' qui nous a uploadé ça super gentillement

Nous n'accepterons aucun perso si le joueur n'a pas lu le clan book de son clan (pas pour la prochaine séance hein).

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ancien
Ancien
Seb


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 41
Nom du perso actuel : Dieu
Date d'inscription : 14/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:17

par contre un petit bemol, ces clan book ne pas officiel j'ai noté pas mal de discordance avec le monde de whitewolf meme si cela reste sans reel importance sur le jeu, le clan book malkavien est par exemple une hode au malkav de type bouffon est farceur , je suis d'accord pour dire que c'est tres present dans le clan mais cela ne se limite pas qu'a ca.

donc bon tres bonne source d'info mais attention tout n'est pas a prendre comme argent comptant et doit merité l'assentiment de collégue MJ

ps attention au discipline qui ne corresponde pas a celle jouées chez nous (exemple occultation 3 dans le clan book c'est notre occult 5!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Ancien
Ancien
Black


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Nom du perso actuel : Le batisseur
Rôle au sein de l'Elyseum : toréador Harpie
Territoire : inconnu
Date d'inscription : 06/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:28

Ouep j'ai continué à parcourir le clan book malkav meme si j'ai pas encore terminé. Et ya des trucs pas mal différent. Genre ya aussi occultation 1 qui est notre occultation 3 et l'aliénation qui est que chez les sabbatique
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ancien
Ancien
Seb


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 41
Nom du perso actuel : Dieu
Date d'inscription : 14/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:33

par contre black tant que tu est la les rumeurs du clan sont particulierement interressante je me demande si il n'est pas possible de broder un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Black
Ancien
Ancien
Black


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Nom du perso actuel : Le batisseur
Rôle au sein de l'Elyseum : toréador Harpie
Territoire : inconnu
Date d'inscription : 06/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:44

J'étais pas encore arrivé jusque là. Je viens de les lire. Ya peut être des trucs à garder en effet. A méditer. Il y en a d'autres un peu plus tirés par les cheveux mais qui pourraient faire des bons concept de personnages si ca devenait la ligne de conduite du personnage sus nommé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Mathusalem
Mathusalem
Théo


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 37
Nom du perso actuel : ****
Rôle au sein de l'Elyseum : MJ
Territoire : égouts et plus si affinité
Date d'inscription : 02/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:37

Le but c'est surtout de vous imprégner de la philosophie de ces clans. Après les détails techniques resterons les nôtres (en grande partie ceux que vous avez déjà connus)
Revenir en haut Aller en bas
toune
Ancien
Ancien
toune


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Nom du perso actuel : Antochka
Rôle au sein de l'Elyseum : spectre
Territoire : Russie
Date d'inscription : 02/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Clan book   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:22

Je up ce sujet pour savoir si quelqu'un a encore l'intégralité des clanBook apporté par Virginie y a 1an de ca.
J'ai perdu les miens dans un formatage et le site a supprimé le dossier.
Pouvez vous re-uploader avec amour et désinvolture?
en vous remerciant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shillom
Ancillae
Ancillae
Shillom


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 41
Nom du perso actuel : Viktor Schnabel
Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince
Date d'inscription : 10/04/2008

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:14

Je dois toujours avoir ça. Je regarde de mon côté sur mon ancien pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewandor.fr
Black
Ancien
Ancien
Black


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Nom du perso actuel : Le batisseur
Rôle au sein de l'Elyseum : toréador Harpie
Territoire : inconnu
Date d'inscription : 06/02/2007

Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:58

Moi j'ai chercher frenetiquement dans mes PC, dd, clé, espace hebergé sur le web et j'ai finalement trouvé ^^. Mais théo ta envoyé les clan book toré. Si certains sont intéressé par quelconque clan book je l'ai ai mis en ligne par le biais de dropbox. C'est une site qui déchire tout ca maman qui synchronise un dossier commun a tous les pc ou tu installe dropbox avec ton espace hébergé en ligne. Et mem avec ton iphone ya une application pour. Si vous êtes intéressé vous me dite je vous envoi l'invite vous avez qu'a vous inscrire au site et je vous partage le dossier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire   Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan book et implication // Encore un truc Totalitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Camarilla Valenciennoise :: Forum général :: Annonces officielles-
Sauter vers: