Forum de la Camarilla Valenciennoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Camarilla Valenciennoise

Forum de la Camarilla
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Service des objets trouvés

Aller en bas 
+6
toune
jeanlin
Tom
Nono
Cécile
Krysania
10 participants
AuteurMessage
Krysania
Vampire
Vampire
Krysania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 36
Nom du perso actuel : Erin Mayers
Date d'inscription : 18/07/2008

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:17

Comme ça arrive assez souvent que quelqu'un oublie quelque chose à la cama, je me disais qu'une section pour poster 'j'ai perdu ça' ou 'j'ai trouvé ça' ça pourrait être pas mal.

Donc voilà, je commence par un objet perdu :

"2 Tomes (6-7) du manga Dreamland", oubliés le 03/02/10 aux 4 Dames.

Si qq1 les a récupéré, ça serait génial. Sinon faudra que j'en rachète pour korri :'( Scuse moi, j'ai pas de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Vampire
Vampire
Cécile


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Nom du perso actuel : Aurore
Date d'inscription : 18/12/2008

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:27

J'allais envoyer un mp à Korri pour lui dire qu'il les avait oublié justement. J'te les ramène la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Mathusalem
Mathusalem
Nono


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 42
Nom du perso actuel : Mike D. Rickson
Rôle au sein de l'Elyseum : Augmenter le niveau local d'entropie
Territoire : Là où l'on me laissera poser mes miches.
Date d'inscription : 31/01/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:29

Les meujeus ont encore quelques bricoles a moi : un boken et des crochets. Faudra que je passe à l'occasion pour récuperer ça......quand j'aurai du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouletcorp.com
Tom
La puissance du Pills
Tom


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 40
Nom du perso actuel : Merlin
Rôle au sein de l'Elyseum : Animer la grande sarabande
Territoire : Camelot
Date d'inscription : 17/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:04

J'ai perdu un Canard. Hector, de son prénom, 1m75 au garrot et 80 kgs au bas mot, il est accro aux nachos et à la Délirium. Il a un tatouage "Hell's Angels" sous l'aille gauche et un "Hello Kitty" sur l'épaule droite. C'est un motard sensible. Seul Palmipède mammifère du règne animal, il est le chainon manquant entre l'ornithorynque et Jean Pierre Pernaut (le con de TF1, pas l'homme respectable de "Pernot et fils, apéritifs anisés"). Il est donc omnivore (il mange de tout : kebabs, poisson torpille, béton, rapeur, salade et C4) mais aussi Hommenivore (ok, anthropophage, mais c'est celui qui le dit qui l'est), ce qui vous range, pour sa part, dans la catégorie des amis à usage unique et savoureux. Il sait aussi lire et écrire, mais seulement le Turbo-Croate et le Mandarin Binaire. Il se passionne pour les grandes cantatrices modernes : Natacha StPier, Lara Fabian, Céline Dion, il peut les écouter des heures puisqu'il n'a pas d'oreilles (et il en bien de la veine).

La dernière fois que je l'ai aperçu, il dansait le tango Argentin à 5 temps et en piqué sur le générique de Chips (je vous l'ai dit, il aime les motos et les lunettes de Stanz). Il est recommandé d'approcher la bête avec la plus grande circonspection et une kalachnikov, ou de vous réfugier en lieu sûr s'il vous a repéré (la lune semble toute indiquée). Après quoi, je décline toute responsabilité et vous suggère de confier votre âme à St Antoine de Padoue, patron des causes perdues et des clauses illisibles en bas de contrat. N'imaginez pas l'assommer pour le compte : l'animal emporte toujours son casque lourd avec lui pour cacher une calvitie prématurée. Si vous le retrouvez, appelez moi au numéro que vous voulez, j'y serai avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlin
Ancillae
Ancillae
jeanlin


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Rôle au sein de l'Elyseum : Docteur (une petite auscultation?)
Territoire : la bière
Date d'inscription : 02/04/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:39

Au temps bien souvent je me dis que ça fait chier d'habiter à Troyes que là ben je me dis que c'est pas si mal.
Que viendrait faire un canard mangeur d'homme dans ces contées lointaines?

Mais comme on se sait jamais je vais me cloitrer chez moi une semaine... au cas où quoi
Revenir en haut Aller en bas
toune
Ancien
Ancien
toune


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Nom du perso actuel : Antochka
Rôle au sein de l'Elyseum : spectre
Territoire : Russie
Date d'inscription : 02/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:46

c'est bon Tom; j'l'ai retrouvé.
il est allez se nicher au Japon et est devenu un grand séducteur.
coin coin
Là bas on l'appel Rubberduckzilla
Revenir en haut Aller en bas
Black
Ancien
Ancien
Black


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Nom du perso actuel : Le batisseur
Rôle au sein de l'Elyseum : toréador Harpie
Territoire : inconnu
Date d'inscription : 06/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:59

yop nono j'ai ton boken si un jour tu passe le récupérer préviens moi et je le ramenerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
La puissance du Pills
Tom


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 40
Nom du perso actuel : Merlin
Rôle au sein de l'Elyseum : Animer la grande sarabande
Territoire : Camelot
Date d'inscription : 17/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 04:31

Les contrées lointaines sont un bonheur pour les prédateurs en maraude : suspicion, superstition, gros-sel, gros sous, coins isolés, de quoi brouiller les pistes. Mais ne vous inquiétez pas, Herr Doktor Von Jeanlin, la bête sais qu'elle doit bénéficier sous peu du résultat de vos expériences sur les cyborgs. Elle ne vous attaquera donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Ancien
Ancien
Black


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Nom du perso actuel : Le batisseur
Rôle au sein de l'Elyseum : toréador Harpie
Territoire : inconnu
Date d'inscription : 06/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:33

Yop. J'ai retrouvé hier une écharpe au teinte noir, gris et vert. Si quelqu'un a perdu une echarpe ressemblant a cette description, qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
toune
Ancien
Ancien
toune


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Nom du perso actuel : Antochka
Rôle au sein de l'Elyseum : spectre
Territoire : Russie
Date d'inscription : 02/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:01

ce doit etre moi. on se voit dimanche soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Ancien
Ancien
Black


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Nom du perso actuel : Le batisseur
Rôle au sein de l'Elyseum : toréador Harpie
Territoire : inconnu
Date d'inscription : 06/02/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:53

yeps je te ramenerai ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Kwet
Ancillae
Ancillae
Kwet


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Nom du perso actuel : Pink Flower
Date d'inscription : 31/01/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:27

mercredi 16 juin : Carte d'identité de Julien retrouvée au bar, il me semble que c'est Shillom qui l'a récupérée, mais je ne suis pas sure (à confirmer)

Shillom : oui c'est moi qui l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Vampire
Vampire
JUL


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Nom du perso actuel : juan de capdepdra
Territoire : grangerl
Date d'inscription : 07/03/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 00:00

ah j ai perdu ma carte ID et est que j en n ai une .
ca se peux mais comment elle aurai peu se trouver la bas
heummm
mais merci a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Koz@K
Mathusalem
Mathusalem
Koz@K


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Nom du perso actuel : Le Duc
Date d'inscription : 31/01/2007

Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:26

Kwet a écrit:
mercredi 16 juin : Carte d'identité de Julien retrouvée au bar, il me semble que c'est Shillom qui l'a récupérée, mais je ne suis pas sure (à confirmer)

Shillom : oui c'est moi qui l'ai.
Ouah l'autre comment il se la pete d'avoir les droits admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://camavals.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Service des objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Service des objets trouvés   Service des objets trouvés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service des objets trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Camarilla Valenciennoise :: Forum général :: Annonces officielles-
Sauter vers: