Forum de la Camarilla Valenciennoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Camarilla Valenciennoise

Forum de la Camarilla
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
+2
Théo
Koz@K
6 participants
AuteurMessage
Koz@K
Mathusalem
Mathusalem
Koz@K


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Nom du perso actuel : Le Duc
Date d'inscription : 31/01/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:27

Le titre est évocateur et devrai déjà vous avoir éclairé sur le contenu de ce message, je vais faire une pause avec ce jeu qui m'a tant apporté toutes ses années, rien n'indique que je reprendrais d'ailleurs, mais je laisse la porte ouverte à tout genre d'éventualités dirons nous.
Je pars sans regrets, j'ai a peu prés réussi tout ce que je m'étais donné comme buts, j'ai été tant de personnages du plus fantasque au plus inquiétant, je n'ai plus la ferveur d'autrefois, alors quand je vois comment les choses évoluent dans ma vie comme on dit le jeu n'en vaut plus la chandelle, mon mode de vie a évolué et s'avère de moins en moins compatible avec le jeu, et je me vois mal laisser Aude s'occuper seule la nuit de deux furies hurlantes pour peu que le mercredi soit synchrone avec une poussée dentaire. Bref l'expression le jeu n'en vaut plus la chandelle ne m'a jamais parût si approprié.

Je vous souhaite en tout cas de continuer à vous amuser et de trouver du sang neuf pour remplacer les vieux de la vieille comme moi qui finissent par se décider à rendre les armes. Pour ceux qui en ont besoin, j'ai encore en tête une multitude de bonne idées pour pourrir la non-vie de vos concitoyens ou pour trouver un BG convenable, ou encore plein d'idées pour essayer de rendre le jeu plus jouable, mais je n'ai plus l'excitation de me dire, "on est mercredi, youpi cama"

Bref, je passerai encore sur le forum, j'essayerai de passer vous voir un credi de temps en temps, et si il faut j'aiderai mon comparse nosfé à vous pourrir en loosdé, bref, je suis pas mort.

Biz à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://camavals.1fr1.net
Théo
Mathusalem
Mathusalem
Théo


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 37
Nom du perso actuel : ****
Rôle au sein de l'Elyseum : MJ
Territoire : égouts et plus si affinité
Date d'inscription : 02/02/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:11

Bon vent !(et bon courage!)
Revenir en haut Aller en bas
Melgib
Ancillae
Ancillae
Melgib


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Nom du perso actuel : Eude Svedska le Magyar
Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du marquis
Territoire : La terre sera un bon début...
Date d'inscription : 11/10/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:18

'meme temps, je suis pas bien surpris...

Bah bon élevage de chiards alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
La puissance du Pills
Tom


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 40
Nom du perso actuel : Merlin
Rôle au sein de l'Elyseum : Animer la grande sarabande
Territoire : Camelot
Date d'inscription : 17/02/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 05:57

Koz@K a écrit:
Pour ceux qui en ont besoin, j'ai encore en tête une multitude de bonne idées pour pourrir la non-vie de vos concitoyens ou pour trouver un BG convenable, ou encore plein d'idées pour essayer de rendre le jeu plus jouable

Bref, je passerai encore sur le forum, j'essayerai de passer vous voir un credi de temps en temps, et si il faut j'aiderai mon comparse nosfé à vous pourrir en loosdé, bref, je suis pas mort.

Biz à vous !

Tu pouvais pas dire : "je reviens dans un mois" ? Voilà qui prenait moins de temps à taper pour finalement dire la même chose Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Koz@K
Mathusalem
Mathusalem
Koz@K


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Nom du perso actuel : Le Duc
Date d'inscription : 31/01/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 03:31

ce n'est pas l'idée du tout mon thom
Revenir en haut Aller en bas
https://camavals.1fr1.net
Poupon
Vampire
Vampire
Poupon


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom du perso actuel : Karl Mc Kenzy
Rôle au sein de l'Elyseum : Toréador
Date d'inscription : 03/03/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 04:18

Bah alors Papa Nain, qu'est ce que tu fous à 01h31 hors de ton lit ? Smile

Ca faisait longtemps que tu en parlais, surement une décision importante pour 2011 en vue de l'arrivée de la deuxième petite en mai et ça peut se comprendre, on se reverra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Néonate
Néonate



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:29

La résolution de ma vie! Pas de gosse, Pas de femme! (ou même pas de femme, pas de gosse) ... c'est merveilleux d'accord, mais il faut quand même sacrifié autre chose de merveilleux...

Bon courage, et à la prochaine vétéran du Calimucho =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Camarilla Valenciennoise :: Forum général :: Annonces officielles-
Sauter vers: