Forum de la Camarilla Valenciennoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Camarilla Valenciennoise

Forum de la Camarilla
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ben les règles du forum en fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Koz@K
Mathusalem
Mathusalem
Koz@K


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Nom du perso actuel : Le Duc
Date d'inscription : 31/01/2007

ben les règles du forum en fait Empty
MessageSujet: ben les règles du forum en fait   ben les règles du forum en fait Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 03:47

Avis à tous, à lire attentivement :

1-Je me présente dès mon arrivée. (voir plus…)

2-J’acceuille tout nouveau venu chaleureusement, et je suis sympa pour le bizutage (souvenir, souvenir? !).

3- Comme dit le vieil adage, « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». Tous les membres sont mes amis, par conséquent, le TU est de rigueur !

4- Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...).

5- Respectez les lecteurs du forum, n écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l attention des lecteurs.

6- Les titres des messages doivent être explicites. Merci d’éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet. Et par pitié, postez dans les bons forums

7- Je ne me gène pas pour faire des remarques constructives, poser des questions, et je n’hésite pas à donner mon avis, tout en prenant en considération celui des autres.

8- Je m’engage à faire vivre ce forum comme il se doit. Un petit coucou ne mange pas de pain, et fait toujours plaisir.

9- Je joins des photos pour animer mes messages, mais attention aux Kilos !

10- Je n’attaque personne sur la liste (pensez au vieil adage !). Pour cela les mails perso sont de rigueur.

11- Je n’utilise pas ce qui peut être dit ici, pour ou contre une tierce personne.

L’équipe du forum, se réserve le droit de modifier ces règles sans préavis, et de désactiver, pré modérer, ou voir même à l extrême de bannir tout pseudo enfreignant ces règles malgré les avertissements.


Merci a tous pour votre participation et votre intérêt pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://camavals.1fr1.net
 
ben les règles du forum en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciplines et nouvelles régles
» Saison 2010 - Règles de Jeu
» Règles saison 2008
» Ce qui change par rapport aux bouquins de regles
» Ce soir on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Camarilla Valenciennoise :: Présentation :: Les règles du forum-
Sauter vers: