Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Saison 2010 - Disciplines Ven 04 Juin 2010, 17:22 | |
| Disciplines Physiques Célérité (Dextérité) Endurance (Vigueur) Puissance (Force)
Disciplines Sociales Animalisme (Charisme) Domination (Manipulation) Présence (Charisme)
Disciplines Mentales Auspex (Perception) Occultation (Astuce)
Disciplines Spécifiques Aliénation (Manipulation) Protéisme Thaumaturgie (Don Magique)
Disciplines Indépendantes Chimérie (Ravnos) Nécromancie (Giovanni) Quietus (Assamite)
Disciplines Sabbatiques Obténébration (Lassombra) Vissicitude (Tzimice)
Disciplines Exotiques (regardées pour le moment) Daimonon (Baali) Melpominée (Filles Cacophonie) Mortis (Cappadocien) Obeah (Salubri) Serpentis (Sethite) Valeren (Salubri) | |
|
Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Disciplines Physiques Ven 04 Juin 2010, 23:55 | |
| Célérité Passif : Ajoute le niveau de célérité à l'initiative 1. +1 action par scène. 2. +2 actions par scène non cumulable avec le pouvoir de niveau 1. 3. Bonus de +3 à l'initiative pour une scène. 4. +3 actions par scène non cumulable avec le pouvoir de niveau 1 et 2. 5. Ne peut être pris au dépourvu pour une scène, agit en premier.
Endurance Passif : Encaisse [Niveau] contondants une fois par scène 1. Encaisse un dégât contondant sur chaque attaque pour une scène. 2. Encaisse deux dégâts contondants sur chaque attaque pour une scène non cumulable avec le pouvoir de niveau 1. 3. Encaisse un dégât létal sur chaque attaque pour une scène. 4. Encaisse trois dégâts contondants sur chaque attaque pour une scène non cumulable avec le pouvoir de niveau 1 et 2. 5. Encaisse deux létaux sur chaque attaque pour une scène, non cumulable avec le pouvoir de niveau 3.
Puissance Passif : Ajoute [Niveau] contondants une fois par scène 1. Ajoute un dégât contondant à chaque attaque corps à corps pour une scène. 2. Ajoute deux dégâts contondants à chaque attaque corps à corps pour une scène non cumulable avec le pouvoir de niveau 1. 3. Ajoute un dégât létal à chaque attaque corps à corps pour une scène. 4. Ajoute trois dégâts contondant à chaque attaque corps à corps pour une scène non cumulable avec le pouvoir de niveau 1 et 2. 5. Ajoute deux dégâts létaux à chaque attaque corps à corps pour une scène, non cumulable avec le pouvoir de niveau 3.
Dernière édition par Shillom le Mer 22 Sep 2010, 12:07, édité 2 fois | |
|
Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Disciplines Sociales Sam 05 Juin 2010, 00:02 | |
| Animalisme (Charisme) Animaux/Survie Passif : Ne fait pas fuir les animaux 1. Parler aux animaux, jet pour une faveur. Contact visuel. 2. Appel de tous les animaux d'une même race, rayon d'action selon compétence animaux : nature 1km/point, ville 100m/point. 3. Calme la bête d'un vampire, les mortels perdent leur courage, espoir, inspiration. Contact toucher 4. Posséder un animal, contrôler son corps. Attention jet aussi pour sortir, traumatisme si l'animal meurt pendant la possession. Peut utiliser certaines disciplines suivant l’animal. Contact oculaire. 5. Transférer sa bête au moment où elle sort avant une frénésie. La cible affectée entre en frénésie, en cas d’échec, la frénésie est doublée. (1 volonté)
Domination (Manipulation) Commandement/Intimidation Passif : Un humain suivra les opinions du vampire si elles ne sont pas opposées aux siennes 1. Ordre simple, ne peut mettre en danger le sujet, contact oculaire. 2. Ordre complexe, ne peut causer la mort du sujet, contact oculaire. 3. Permet de voler/recréer la mémoire de la cible, permet de récupérer la mémoire voler par quelqu'un. Doit s'entretenir un minimum de 15 minutes avec la cible. 4. Le sujet est totalement sous l'emprise du vampire pour une nuit. Le contact visuel n'est plus nécessaire pour lui donner des ordres. +2 au jet pour les autres dominateurs – Conditionnement possible. 5. Transforme un être en une coquille vide, utilisable à volonté par le vampire pour une nuit. Uniquement sur humain ou vampire lié au sang. Ne peut utiliser ses disciplines.
Présence (Charisme) Représentation/Expression Passif : Rend les humains à l’aise à proximité 1. Attire l'attention d'une personne ou d'une assemblée, n'empêche pas une action en cours. Contact oculaire. 2. En exhibant ses attributs vampiriques, le vampire fait fuir la cible de peur (Frénésie de peur). Contact oculaire. 3. Permet de convaincre une personne, de faire passer facilement des idées. Améliore la perception de soi chez la victime. 4. Permet au vampire de convoquer un personne, qui s'empressera de venir mais pas de le servir. 5. Pousse les opposants à la servilité face au vampire. S'ils veulent tenter une action d'opposition au vampire, un jet pour chaque acte belliqueux à payer avec un point de volonté.
Dernière édition par Shillom le Mer 22 Sep 2010, 12:12, édité 3 fois | |
|
Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Disciplines Mentales Sam 05 Juin 2010, 00:08 | |
| Auspex (Perception) Investigation/Subterfuge Passif : Perception des humeurs 1. Augmentation des sens. 2. Visions d'auras, détermine l’état émotionnel de la cible. 3. Psychométrie (visions sur les objets par contact). 4. Permet de lire l’esprit de la cible à l’instant T et de lui parler en esprit. Contact visuel (1 volonté pour les créatures éveillées) 5. Voyage astral, voyage dans l’Umbra.
Agressif - pourpre Amer - brun Amoureux - bleu Apeuré - orange Calme bleu - clair Compatissant - rose pâle Conservateur - lavande Convoitise - rouge profond Diaboliste - aura veinée de noir Enragé - écarlate Envieux - vert sombre Excité - violet Frénétique - couleur ondoyant rapidement Généreux - rose Haineux - noir Heureux - vermillon Idéaliste - jaune Innocent - blanc Irrité - rouge Méfiant - vert clair Mystique - or Obsédé - vert Psychotique - couleur tourbillonnante Rêveur - couleur clignotante Soupçonneux - bleu foncé Triste - argent Troublé - couleur changeante Magie - myriades d’étincelles Vampire - couleur pâle Vraie foi - halo argenté
Occultation (Astuce) Furtivité/Vigilance Passif : Les humains oublient la présence du vampire après coup 1. Dissimulation immobile dans un endroit sombre. 2. Le vampire peut disparaître dans l’ombre et uniquement se déplacer. 3. Le vampire peut modifier son visage et son aspect général. 4. Le vampire peut disparaître à vue et uniquement se déplacer. 5. Pour chaque point de furtivité, Occultation est étendue à une personne. Si une personne brise le silence ou se rend visible, elle seule sort de l'aire d'effet.
Dernière édition par Shillom le Mer 22 Sep 2010, 12:13, édité 2 fois | |
|
Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Disciplines Spécifiques Sam 05 Juin 2010, 00:10 | |
| Aliénation (Manipulation) Empathie/Psychologie Passif : Rend les humains mal à l'aise à proximité 1. Exacerbe les sentiments de la victime pour une scène. 2. La cible est victime d'hallucinations légères pendant une semaine. 3. Voir la vraie nature d'un objet ou d'un être vivant, permet de parler aux fous, de voir au-delà d'un codage ou de savoir pourquoi a été fait une oeuvre. 4. Rend la cible confuse, désorientée, amnésique pour une semaine. 5. La cible est victime de 5 folies au choix du MJ pour la nuit. (1 volonté)
Protéisme Passif : Acuité d’un sens (à choisir dès le premier point) 1. Permet de voir dans le noir total. Le passage à ce mode de vision prend un tour entier, mais ne coûte pas d'action. Les yeux du vampire deviennent rouge. 2. Possibilité de faire pousser des griffes. Dégâts : 1 Aggravé. (3 sang) 3. Le vampire se trouve enfoncé dans le sol entre le monde des esprits et le monde physique, le rendant impossible à détecter. Toute modification du sol l'entourant le réveille automatiquement. 4. Transformation en loup ou en chauve-souris. Le vampire ne peut utiliser que certaines autres disciplines suivant la forme et sa génération. 5. Transformation en brouillard possible. Plus de contact oculaire possible avec une telle transformation (dans les 2 sens).
Dernière édition par Shillom le Mer 22 Sep 2010, 12:14, édité 1 fois | |
|
Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Saison 2010 - Disciplines Ven 03 Sep 2010, 18:34 | |
| | |
|
Shillom Ancillae
Nombre de messages : 208 Age : 41 Nom du perso actuel : Viktor Schnabel Rôle au sein de l'Elyseum : Conseiller du Prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Saison 2010 - Disciplines Mer 22 Sep 2010, 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2010 - Disciplines | |
| |
|